Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un Danois en France
13 février 2020

Un parfum de churros

L'odeur Cannelle et étoile de sucre dans notre parfum New Churros, mêlé au délicieux parfum de pâte frite chaude et tendre. Certainement l'un de nos meilleurs nouveaux parfums pour tous les temps! L'inspiration Churro's fraîchement préparé sur la plage de Riviera de Mayo avec Dead and Company jouant en direct sur la plage. Une très bonne nuit. Demeter Churros est disponible en 15, 30 ou 120 ml de Cologne et dans des produits pour le bain et la maison assortis (6 $ - 40 $). 15 commentaires 23 septembre 2019 à 11h37 MMM, churros et chocolat pour le petit déjeuner, servis dans les petits cafés de Madrid. Délicieux. Pas sûr que je veuille sentir comme ça cependant. yaaaaaaaaaas! chercher immédiatement… Je ne suis pas fou de la sensation cireuse de leurs sprays, mais Demeter a sorti de belles odeurs (trèfle, miel actuellement en vente à 25% de rabais), et leur service client était bon pour moi 23 septembre 2019 à 13h36 Je n'ai pas fait de mini-commande depuis longtemps… 23 septembre 2019 à 12h52 Miam, j'ai aimé Cinnamon Bun..ce qui peut être un must sniff. Mmm. Maintenant, je veux des churros et du cacao chaud :). 23 septembre 2019 à 13h37 Oui, j'aimerais savoir à quel point ils sont différents (ceci et le pain à la cannelle). 23 septembre 2019 à 14h21 Je suis vraiment curieux de voir les trucs de Demeter. En général, comment trouvez-vous la qualité de leurs accords? 23 septembre 2019 à 15h14 Certains sentent vraiment bon pour moi, d'autres moins, comme des exemples impressionnants de démonstration de l'odeur de ce qu'ils appellent. Je juge que la qualité sent bon »vs sent quelque peu suspecte - spray anti-insectes, détergent à lessive bon marché, je ne veux pas que mes vêtements sentent comme, des fleurs fruitées avec la touche sous-jacente de vomi Tang, cette étrange odeur de beurre qui sent bon pour un minute et me rend nauséeux - des critères assez subjectifs, mais je n'ai rien obtenu de cela des Déméter. Tous ceux que j'ai rencontrés sont assez éphémères, d'une durée d'une heure ou deux, mais c'est leur prix et leur concentration, je pense. Il y en a un couple que j'aimerais expérimenter dans une formulation moins diluée, mais en l'état, amusant à renifler, pas grand-chose à essayer de les porter car ils disparaissent sur moi. YMMV. Il vaut toujours la peine de renifler lorsque vous en avez l'occasion. J'en collectionnerais certains si j'avais plus d'espace de stockage. 23 septembre 2019 à 20h16 Je ne sais pas où vous êtes, mais nos Marshall ont souvent des bouteilles de 15 ml, surtout à cette période de l'année, et elles coûtent environ 7,99 $ chacune. Je deuxième meridifay, ils ne durent pas très longtemps, mais valent la peine d'être essayés. 23 septembre 2019 à 17h50 OhMy- Je n'ai jamais voulu sentir comme un dessert mais pour une raison quelconque, création de parfum Grasse cela ressemble à une odeur céleste…. Je vais goûter celui-ci. Je n'ai pas échantillonné Demeter. Et maintenant j'ai faim de churros! 23 septembre 2019 à 18h57 Non, même pour cet amoureux gourmand. Les churros ont toujours ce courant sous-jacent de graisse que mes cheveux absorbent comme si c'était une personne assoiffée coincée dans le désert. 23 septembre 2019 à 19h23 Ça m'a l'air bien. Je viens de recevoir beaucoup d'échantillons Demeter de StC, donc cela me gardera occupé. Ce fut la deuxième fois que je commandai un échantillon de pain d'épice. » Il se rapproche de cette saison, cependant. 23 septembre 2019 à 20h32 J'ai arrêté de regarder STC parce que je préférerais obtenir des échantillons du fabricant si je le peux ou simplement faire une scission. Demeter propose généralement des remises en ligne et vous pouvez obtenir un tas d'échantillons pour un prix nominal. Les sites de décantation marquent beaucoup le coût, donc même si vous obtenez un rabais, il reste relativement plus cher. 23 septembre 2019 à 21h02 Ouais et aussi les échantillons porte-bonheur ... chers et généralement ne reçoivent pas un ml complet. Et..ya dois payer pour l'expédition en plus de ça..bleh. 24 septembre 2019 à 9h28 Eh bien, j'ai fini d'acheter pendant un moment, de toute façon. J'ai assez de parfums et d'eau de Cologne pour me durer très longtemps. J'ai regardé le site Web de Demeter, et ce qu'ils facturaient pour une once était ce que les sites de parfum à prix réduits facturaient 3,3 onces. Le 3,3 oz. Les bouteilles sur les sites d'escompte coûtaient environ 20 $, et je n'utiliserais vraiment pas grand-chose.

Publicité
Publicité
Commentaires
Un Danois en France
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 1 034
Publicité